Happy Wheels

Lorsque la popularité des jeux de ragdoll a récemment augmenté, Happy Wheels a été introduit sur le marché en ajoutant un peu plus de violence et d'autres options de mod. Notre objectif principal n'est pas de mourir avant d'avoir atteint la ligne d'arrivée. Étant donné que ce long voyage sera très sanglant et violent, il est très gênant pour les mineurs de jouer. Ce n'est pas non plus un jeu approprié pour jouer dans les écoles. Il existe de nombreux modes de jeu créatifs et amusants et des cartes disponibles pour nous. Après avoir choisi la carte, il est temps de choisir le personnage.

Il y a onze personnages différents et ils ont tous des caractéristiques différentes. Alors que certains peuvent aller vite, certains peuvent sauter, vous devez choisir celui qui correspond le mieux à l'épisode. Vous devez terminer le chapitre de la manière la plus rapide, tout en faisant cela, vous devez faire attention à ce qu'il y ait des obstacles difficiles, car après un certain temps, vous pouvez vous ennuyer avec la mort.

Vous devez collecter autant d'or que possible sur la route, vous pouvez les dépenser plus tard sur le marché. Maintenant, je vais vous parler d'une fonctionnalité qui rend le jeu magnifique; cartes personnelles. Vous pouvez jouer sur votre propre carte conçue et produite ou la présenter à d'autres joueurs. Au fur et à mesure que vous progressez dans les niveaux, vous pouvez vous retrouver à jouer sans arrêt.

Les questions que la plupart d'entre vous posent sont les suivantes:

 

Happy Wheels est-il sûr de jouer?

  • Happy Wheels n'est pas un jeu sûr pour les enfants. Parce que c'est un jeu de plateforme avec un contenu de violence réaliste. Les personnes de plus de 17 ans peuvent jouer en toute sécurité.

 

Qu'est-ce que le jeu Happy Wheels?

  • L'équivalent turc de Happy Wheels Game est connu sous le nom de Happy Wheels. 2. Version de Happy Wheels non disponible.

 

Les roues heureuses seront-elles sur Android?

  • La plateforme mobile développée par le jeu pour les prochaines versions Android et IOS est l'application Happy Wheels Mobile. Cela fonctionne également pour Android.

 

Happy Wheels ferme-t-il en 2020?

  • Adobe Flash, qui n'aimait pas beaucoup la violence, sera supprimé par la suite. Nous pouvons proposer une solution en HTML. De cette façon, vous continuerez votre jeu en 2020 là où vous vous étiez arrêté.

Dois-je payer quelque chose pour jouer à Happy Wheels?

  • Bien sûr que non, Happy Wheels est un jeu de plateforme auquel vous pouvez jouer sur le navigateur. Vous pouvez jouer à la version de démonstration pour vous entraîner.

Happy Wheels

The popularity of ragdoll Games has increased recently, and Happy Wheels has been introduced, adding a little more violence and a little more mod options.

Our main goal is not to die until we reach the finish line. Since this long journey will be so bloody and violent, it is very inconvenient for those under seventeen to play. It is also not a proper game to play in schools. There are many creative and fun game modes and maps available from each other that are initially offered to us to choose from. After you select the map, it is time to select the character.

There are eleven different characters and they all have different characteristics from each other. Some of them can go fast, some of them can jump, you should choose the most appropriate section of the weak ones do not mislead you because you will be surprised to see what you can do. You have to finish the chapter as fast as you can, and you have to be careful when you do that, because after a while you may get tired of dying.

You must collect as much gold as you can on the way, you can spend it at the grocery store later. Now I'm going to tell you about a feature that makes the game beautiful; personal maps. You can play on your own designed and produced a map or present it to other players. As you progress through the chapters, you may find yourself playing nonstop.

 

The questions many of you often ask are as follows:

 

Is Happy Wheels safe to play?

  • Happy Wheels is not a safe game for kids to play. Because it is a platform game with realistic violent content. It is safe for people over seventeen to play.

 

Will happy wheels be on Android?

  • The mobile platform Happy Wheels mobile app developed for the upcoming Android and IOS versions of the game. It also still works for Android.

 

Is Happy Wheels shutting down in 2020?

  •  Adobe Flash, which does not like violence very much, will be removed soon. As a solution, we can recommend using an HTML version or a different alternative path. That way, in 2020, you get your game back where you left off.

 

Do I have to pay any fees to play happy wheels?

  • Of course not, Happy Wheels is a platform game that you can play on the browser. You can play the demo version to practice.